The service is working normally. Le service fonctionne normalement. De dienst werkt normaal. Der Dienst funktioniert normal.

Est-ce facile ?

C'est très facile. En fait, nous voulons faire de Belgacoin.com la manière la plus facile d'acheter Bitcoin en Europe. Sans inscription. Il n'y a pas de processus de vérification d'identité indiscret. Il suffit de compléter le formulaire de commande et d'effectuer le paiement. Dès la réception de votre paiement, nous traiterons votre commande, et nous enverrons vos Bitcoins dans votre portefeuille électronique directement, ou par email. (ou votre argent vers votre compte bancaire)

Est-ce rapide ?

C'est très rapide. Les virements bancaires SEPA prennent 1 ou 2 jours ouvrables. (week-end non compris) Les virements bancaires internationaux peuvent prendre un peu plus longtemps. Nous traitons la majorité des commandes endéans 1 jour ouvrable à partir de la réception du paiement. Si vous ne recevez pas de nos nouvelles endéans 3 jours ouvrables après votre paiement alors contactez-nous.

Est-ce sûr ?

C'est très sûr. Nous acceptons seulement les transferts bancaires SEPA et internationaux. De cette manière, par exemple, votre argent reste traçable. De plus, nous ne conservons votre argent (réel ou virtuel) que le temps nécessaire au traitement de votre commande, ce qui réduit le risque de perte, de vol ou de piratage.

Est-ce bon marché ?

C'est très bon marché. Nous rendons ce service pour 1% du montant à convertir. D'autres sites web rendent le même service pour 5% du montant à convertir.

Que dois-je faire si j'ai fait une erreur avec mon paiement ?

Si vous avez fait une erreur de montant ou de communication alors contactez-nous. Nous vous renverrons votre argent. Si vous avez fait une erreur de compte alors vous devez contacter votre banque.

Est-ce anonyme ?

Les transferts bancaires SEPA et internationaux ne sont pas anonymes. Si nous avons le moindre doute alors nous vérifierons votre commande.

Vérifiez-vous beaucoup de commandes ?

Oui. Nous vérifions beaucoup de commandes.

Où puis-je poser d'autres questions ?

Contactez-nous. Nous ajouterons vos questions ici.

The service is working normally. Le service fonctionne normalement. De dienst werkt normaal. Der Dienst funktioniert normal.

How easy is it?

Is is very easy. In fact, we want to make Belgacoin.com the easiest way to buy Bitcoin in Europe. No registration. No intrusive identity verification process. All you need to do is to complete the order form and to make the payment. Upon receipt of your payment, we will process your order, and we will send your Bitcoins into your wallet directly, or by email. (or your fiat money to your bank account)

Is it fast?

It is very fast. SEPA bank transfers take 1 or 2 business days. (week-end not included) International bank transfers may take a little longer. We process most orders within 1 business day from receipt of payment. If you do not hear from us within 3 business days after your payment then contact us.

Is it secure?

It is very secure. We only accept SEPA and international bank transfers. This way, for example, your money remains traceable. Moreover, we do not keep your money (real or virtual) any longer than the time it takes to process your order, thereby reducing the risk of loss, theft or hacking.

Is it cheap?

It is very cheap. We provide this service for 1% of the amount to be converted. Other web sites provide the same service for 5% of the amount to be converted.

What should I do if I have made a mistake with my payment?

If you have made a mistake with the amount or with the communication then contact us. We will send your money back. If you have made a mistake with the account then you need to contact your bank.

Is it anonymous?

SEPA and international bank transfers are not anonymous. If we have the slightest doubt then we will verify your order.

Do you verify many orders?

Yes. We do verify many orders.

Where may I ask other questions?

Contact us. We will add your questions here.